Brian O’Driscoll ne disputera pas les quarts de finale de la Hcup contre les London Wasps a cause d’une blessure faite pendant la rencontre Irlande V Italie.

Le scanner effectue a confirme que l’international irlandais souffrait d’une blessure a la cuisse plus grave qu’il n’y paraîtrait.

Elle le forcerait en effet à s’éloigner des terrains pour une durée de quatre à six semaines. Il ne disputerait dons pas les demi-finales de la Hcup les 21 et 22 Avril.

Dans le cas de O’Driscoll, une telle blessure ne doit pas être prise à la légère. Le coach irlandais Eddie O’Sullivan a même révélé que ‘ c’est la même cuisse qu’il s’était déjà blessée, seulement dans un endroit différent ‘.
Si Leinster venait à battre les Wasps samedi prochain, les quart de finale sont prévus pour les 21 et 22 Avril, la période de repos serait presque achevée, mais ce serait beaucoup demander à O’Driscoll. 

L’international irlandais a déjà 45 matchs en Hcup à son actif et un passif de 20 essais en huit saisons de cette compétition.