La série noire continue pour le Stade Français…

Déjà fort de savoir que Sylvain Marconnet serait hors jeu pendant au moins quatre mois a cause de sa jambe doublement fracturée (blessure faite au ski), Fabien Galthié apprend maintenant que David Auradou est interrompu pour trois mois après une mauvaise chute sur la glace qui lui a touché l’épaule.

Auradou était avec le reste du Stade au stage de Tignes la semaine dernière. Il a glissé en sortant du restaurant. Il a subi une intervention chirurgicale cette semaine.


Comme si ce n’était pas assez pour Fabien Galthié, le talonneur international français Dimitri Szarzewski doit faire face a une interruption de trios mois a cause de l’opération subie à l’épaule. Il apparaît comme plus que probable que le temps de récupération du joueur sera plus long que prévu.


De plus, la semaine dernière, l’argentin Rodrigo Roncero s’est lui aussi fait mal pendant la rencontre entre les Pumas et les Barbarians a Biarritz. Il doit faire face aujourd’hui a une course contre la montre pour la sélection du quart de finale a Welford Road.