Le coach du Biarritz Olympique Patrice Lagisguet a déclaré que son équipe a buesoin de progresser pour avoir le niveau qui leur avait permis d’atteindre la finale de la H Cup en 2006…

S’exprimant après la victoire de son équipe lui permettant d’atteindre l’incroyable niveau de 29 points sur 30 possibles avec leur sixième victoire consécutive à Northampton, Lagisquet a souligné sa fierté pour ce recrod mais se méfie encore des Saints.

« Ce sera une équipe qui n’aura rien à perdre contre nous quand ils viendront à San Sebastian pour le quart de finale. Je ressens toujours un danger plus grand quand mon équipe se trouve dans une situation qui semble idéale », a prévenu Lagisquet.


« Et puis je trouve que j’ai vu un nombre de matchs au niveau d’engagement incroyable le dernier week-end de H Cup, le niveau s’est incroyablement élevé, et ça va encore monter. »


« J’adore ce tournoi et j’espère qu’un jour, Biarritz rejoindra Toulouse et Brive dnas le club des équipes françaises qui ont soulevé le Trophée. »