Robinson est toujours en train de soigner une blessure au coude récoltée vers Noël, en marquant un essai contre les Dragons, ce qui l’a forcé à manquer le match à domicile contre Perpignan, le week-end dernier.

Et avec l’international samoan Roger Warren qui a été blessé au poignet, cela veut dire que les Blues vont se rendre à leur match décisif contre l’équipe anglaise avec un seul buteur connu, Nick Macleod.


“Nous gardons un œil sur Leeds depuis que nous avons joué contre eux en première journée. Ils ont plein de bons joueurs, ils vont s’améliorer, ce n’est qu’une question de temps”, a déclaré Young.


“Nous pensons pouvoir élever encore notre niveau de performance contre Leeds. Je ne les crois pas aussi forts que Perpignan, mais nous savons que ça va être un match très difficile et différent sur leur propre terrain.”


“On a encore plein de choses à faire. On avait un vestiaire très déçu, après le match contre Perpignan.”


“Je ne vais pas présenter des excuses pour ce qui s’est passé – nous avons juste été battus par la meilleure équipe de ce jour-là. Ils nous ont complètement mis sous l’éteignoir.”