« Même si nous nous sommes qualifiés pour les quarts de finale, nous allons quand même donner tout ce que nous avons dans le match contre Llanelli », a déclaré le talonneur international.

« Obtenir un quart de finale à domicile, c’est un avantage énorme pour éventuellement passer en demi, en particulier pour les Français. L’an dernier, on a vu que tous les quart-finalistes Français qui ont joué à domicile sont passés. »
 
« C’est aussi très important d’obtenir le match à domicile pour le club et pour nos supporters. Ils ont été incroyables lors de notre match contre les Wasps. Sur les 34 000 spectateurs, il y avait plus de 30 000 Toulousains, et cela donne une ambiance fantastique. »
 
« Je sais qu’aucune équipe ayant franchi les phases de Poule invaincue n’est allée en finale, mais nous ne devons pas être superstitieux, car l’avantage du match à domicile représente bien plus que ça, pour nous. En plus, comme nous avons pris de l’avance chez les Wasps, nous passerons peut-être à côté du maléfice ! »


« La rencontre contre Llanelli va être énorme. Grâce à notre précédent match de Poule contre cette équipe, nous savons qu’elle peut être très physique, et nous avons aussi vu la manière dont elle a imposé son jeu aux Wasps au Stradey Park, plus tôt dans la saison, et nous n’allons donc pas la sous-estimer. Nous savons que Llanelli a un banc très fourni, c’est pourquoi nous nous préparons à un boulot énorme. »


« Nous avons retiré plusieurs choses positives du match contre les Wasps, que nous utiliserons contre Llanelli. Notre défense a été très forte et nous avons gardé la tête sur les épaules. Nous ne nous ne sommes pas laissés aller et c’est ce que nous voulons emporter au Pays de Galles. »


« Notre match contre les Wasps a été une fantastique performance de la part des deux équipes et nous prévoyons de reproduire la même à Llanelli. Je sais que nous sommes les tenants de la coupe, mais c’est toujours bien de rappeler à tout le monde ce dont nous sommes capables, et que nous sommes suffisamment bons pour conserver le titre. »